effaroucher - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

effaroucher - translation to English


effaroucher      
frighten away, startle
effarouchement      
n. startle
effarouché      
startled, frighten away
Examples of use of effaroucher
1. Les affrontements accompagnés de vociférations destinées ŕ effaroucher l‘adversaire cessent aux premi';res effusions de sang.
2. Franz Müntefering sait mener une campagne; Frank–Walter Steinmeier a le charisme nécessaire et le charme pour ne pas effaroucher les électeurs du centre droit.
3. Mais l‘ancienne ministre des Sports du gouvernement Jospin doit aussi prendre garde ŕ ne pas effaroucher les soutiens potentiels du PCF, qui viennent, pour l‘essentiel, de la gauche mouvementiste.
4. Sa motion est signée par 62 coll';gues, dont 14 UDC, que la dépense de 3,4 millions ne semble, pour une fois, pas effaroucher. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
5. Soit elle y renoncera pour ne pas effaroucher les gouvernements, et il y a fort ŕ parier que le consensus sur la construction européenne devra ętre rangé au magasin des accessoires démodés.